Les étudiants travaillent par groupes sur différents axes de contribution à la vie du master : - Assocition du master et relation avec les enseignants - Animation de la Ruche qui dit oui ! de Dauphine - Communication du master, relations avec les alumni et animation du club de Dauphine Alumni Dauph'in Retail - Organisation du voyage d'études - Mission de conseil - Mission auprès de notre partenaire MicroDON - Organisation det constribution au process et à la cérémonie des SCOPS
Développement de la notoriété du master et d'actions visant à financer les activités annuelles de l'association. Implication de chacun au service de tous

Capacité à prendre des initiatives, écrire et suivre une feuille de route, développer des compétences spécifiques à chaque mission, Capacité à travailler en groupe de manière proactive.